mercredi 26 juillet 2006

Article Rétrograde

Après la mort de quatres observateurs onusiens, et les sincères excuse d'Ehoud, peut-être que l'organisation mettra enfin un terme aux palabres pour voter une résolution qui s'avérera inutile mais qui pourrait nous faire croire que celle-ci a encore un quelconque interêt. D'ailleurs, c'est le moment qu'a choisit Ariel, l'ex premier ministre, pour partir en soin intensif.
Pendant ce temps, en France, c'est l'Heure pour le petit Nicolas de faire un bilan de ses expulsions en France, et pas plus de 30% qui resteront il a dit, alors, forcement, personne n'est content, pas ces petits branleurs d'extreme-gauche qui parle de déportation, mais pas ces petits Fascistes non-plus qui trouve que c'est trop, et encore, je ne parle pas des militaires, qui ne manque decidément pas d'imagination. En même temps, on ne peut pas faire que des heureux, et puis, y'a des gens qui l'aiment Mr Sarkozy quand même, il est quand même témoin au mariage du plus grand acteur Français internationalement connus.
Toujours chez nous, des "féministes" considèrent qu'il est temps de redonner à la femme toute sa liberté en interdisant l'avortement, et certains députés pensent qu'ils est temps de redonner un sens à la liberté d'expression en dépénalisant les propos homophobes. Comme quoi, la technique qui consiste à faire passer des idées conservatrices et totalement réactionnaires pour des réformes totalement avant-gardistes et allant à l'encontre de tout les diktats intelectuelle de notre époque à encore de beaux jours devant elle.
Et pour finir, un petit message de prévention. Merci de penser à eux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je suis contre l'avortement car c'est pas bien, je suis contre les étrangers car ils sont pas bien, je suis contre les homos car pareil c'est pas bien, et qui crois encore les propos d'un footballeur noir.
Sur ces propos incohérents et sans dignités (et ironiques) je te laisse cher djay continue à nous montrer la voix de la déraison humaine ça fait tjs rire :-) (ou pas)