samedi 8 décembre 2007

Trois petits Tours Et Puis Reviens...

Ca commençait à faire un sacré bail pour les billets, la vie étant ainsi faite, c'est repartie pour un tour, du moins, on va essayé.
Pour celles et ceux ayant hibernées en même temps que ledit Blog, un nouveau président (blague surfaite, j'entends bien), une nouvelle année universitaire, de nouveaux amis pour la France, Georges c'est encore trompé, et puis, rien de neuf en Russie, ex-URSS la bien-nommée.
On re-démarre petit pour cette fin d'année. Bien à vous. See you Soon comme dirait un ami Anglais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces infos cher "référant" (héhé :p).
Choqué : oui
Outré : oui
Comme d'hab dans ce pays : ouiiii !!
Uhuh je crois j'ai le jackpot !
Enfin, refaire le monde va s'avérer difficile je crois... Super ton blog Jerem, je ne le connaissais pas, et bah maintenant c'est dans les favoris XD.
A bientôt
Benji (tu sais celui qui était en anglais mais qui s'est tailler rapido en droit ! ahah :p)