vendredi 26 mai 2006

Peut-Mieux Faire Ou Peut Faire Pire?

Populisme et démagogie sont les deux mamelles de la droite.
L'insécurité, l'immigration, la sauvegarde de ces bonnes vieilles valeurs morales, autant de sujet à traiter et de voix à gagner.
Car la gauche n'as plus le monopole du coeur, et c'est à son tour, à présent de complexé.
Plus question de parler d'avancée sociale, il y a la conjoncture, pas question de faire evoluer les mentalités, il y a la classe populaire maintenant.
Le pen demande le rétablissement de la peine de mort et l'ump l'interdiction aux mariage homo.
Mais, n'ayez pas peur, l'homme de la rupture est là, ils nous sauvera des flux migratoires incontrolés et éteindra les voitures embrasées, tout en ravivant la flamme tricolore.
Il est notre sauveur à tous, faisant fît du principe de laïcité, ignorant enfin les libertés fondamentales, si dangereuse pour la sûreté nationale et notre securité à tous.
Un enfant victime de la barbarie? Il décide d'instaurer une loi obligeant au suivie psychologique et judiciaire du tueur, sans oublier de remercier Mme Guigou qui l'as fait voter dès 1998 à l'assemblée, mais qui, faute de moyen ne sera jamais appliquer.
Mais l'opinion publique oublie...et s'enflamme tout aussi rapidement.
Enfin, seul les idiots ne changent pas d'avis, et elle est loin d'être stupide, allant jusqu'à défendre le mariage gay, après avoir descendu le pacs, et ce faisant une certaine idée de la démocratie directe.
A chacun sa rupture.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

alors primo un site comme on les aime (pas besoin d'ent)
deusio ça m'étonne pas de toi
tercio putain c'est bientôt les vacances!!!
Bref un blog à ton image et moi j'adoooorrre

Semenkhare a dit…

C un veritable honneur pour moi de pouvoir vous comptez parmis mes lecteurs.

Anonyme a dit…

voilà comme je l'ai dit j'vais pourir ton blog de com' mais je n'ai pas dit de com's inutilent!!
Voilà je viens faire la promo des triplettes de belleville qui est un film d'animation magnifique avec un thème de M, allez swingez!:

J' veux pas finir mes jours à Tombouctouuuu...
(Tombouctouuuu)
La peau tirée par des machines à clous
Moi je veux être frippé, triplement frippé
Frippé comme une triplette de Belleville

J' veux pas finir ma vie à Accapullllllllcoooo
(Accapullllllllcoooo)
Danser tout raide avec des gigolos
Moi je veux être tordu, triplement tordu
Balancé comme une triplette de Belleville

(Allez les filles, allons...)
Swinging Belleville rendez-vous
Marathon dancing doum dilouuu
Vaudou Cancan, balais tabouuu
Au Belleville swinging rendez-vous

J' veux pas finir ma vie à Singapouuuur
(Singapouuuur)
Jouer au dico, manger des petits fours
Moi je veux être idiot, triplement z'idiot
Gondolé comme une triplette de Belleville

J' veux pas finir ma vie à Honoluuluuuu
(Honoluuluuuu)
Chanter comme un oiseau çà n'se fait plus
Je veux ma voix brisée, triplement brisée
Swinguer comme une triplette de Belleville

Swinging Belleville rendez-vous
Marathon dancing doum dilouuuu
Vaudou Cancan, balais tabouuuu
Au Belleville swinging rendez-vous

J' voudrai finir ma vie à Katmandouuuu
(Katmandouuuu)
C'est bien plus doux de faire des rimes en "ou"
Mais je veux être givré, triplement givré
Swinguer comme les triplettes de Belleville

(Allez les filles...)
Swinging Belleville rendez-vous
Marathon dancing doum dilouuuu
Vaudou Cancan, balais tabouuuu
Au Belleville swinging rendez-vous

Swinging Belleville rendez-vous
Marathon dancing doum dilouuuu
Vaudou Cancan, balais tabouuuu
Au Belleville swinging rendez-vous

Anonyme a dit…

OUaip, si tu le dis...
Perso, au bout d'une dizaine de minutes, je me demande si j'avais du boulot pour le lendemain, et au bout d'une demi-heure, je me mettez a esperer qu'un des trois succombe à une attaque, ou que le fils se mettrai à coucher avec son entraineur...

Anonyme a dit…

t'y connais rien c'est tout!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.