dimanche 4 juin 2006

Va Voir A Droite si J'y Suis

Eh oui, on ne pouvait pas ne pas revenir sur les recentes declarations de la poitevine,
elle, qui vient tout juste de demander au Maire de prendre des arrêtés contre l'introduction de champs OGM sur leurs communes.
Bon, okay, ca fait deja plus de deux mois, mais, est-il est vraiment necessaire de commenter son dernier discours, expliquant comment un delinquant devrait être réeduquer en camps militaire?
Parce-que, recevoir les compliments de Monsieur Le Ministre De L'Interieur et être hué par les les tenants du partie rose, on pourrait croire aux declarations d'un depute UMP dans un premier temps...
Mais, non, c'est toujours notre souris, qui, en plus d'effrayé tout ses elephants, se paye le luxe de deballer un programme securitaire, tout en se targant de defendre les valeurs familiale.

Travail, Famille, Patrie, ca vous interesse?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je trouve que c'est bien , comme ça ils auraient des militaires et nous renverrez ceux qui devraient rester en France. De rien pour cette intervention que surement seul Philou comprendra eheh.

Quand à mon véritable commentaire: j'aime pas les peoples... Mais bon comme on aura pas le choix si on veut éviter le borgne au second tour, je voterai quand même pour elle... snif

Anonyme a dit…

désolée djay, pour 3 fois le même com... Problème sur blogspot, mais jpense que tu peux les supprimer

Anonyme a dit…

et pendant ce temps... l'Afrique meurt...

Semenkhare a dit…

Et, en plus, incapable de trouver une bureau de tabac ouvert le lundi de pentecote...

Semenkhare a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.